noel

NOËL : Rakuten Marketing dévoile les grandes tendances d’achat online pour Noël !

Noël approche ! A cette occasion, la Business Intelligence de la branche Display, experte du reciblage publicitaire personnalisé, de Rakuten Marketing, dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette période décisive pour les e-commerçants.

Qu’est-on en droit d’attendre pour cette 2016ème édition de la « Nativité » ? Un Noël toujours plus digital, toujours plus cross-device, à l’image de l’acheteur en recherche de plus de praticité et d’offres promotionnelles, n’importe où, et à n’importe quel moment.

Rakuten Marketing révèle dans son infographie l’importance du reciblage publicitaire pour toute marque présente sur Internet et la nécessité de penser sa campagne display en amont de la période de Noël soldes, pour garantir l’achat, maintenir ses paniers moyens, voire de générer des ventes additionnelles. L’offre Display permet aux annonceurs d’augmenter leur présence auprès des internautes, alors que ceux-ci sont en période d’achat. Cela en leur proposant le bon produit, aux bons moments, quel que soit le device utilisé.

infographie_noel_rm_2016_vf

// Articles sur le même sujet: