ad-you-like-pubdigitale-native-advertising

Native advertising : les investissements mondiaux vont doubler d’ici 2020

Les investissements mondiaux en Native Advertising devraient atteindre 85,5 Mds$ en 2020 d’après une étude du département de recherche ADYOULIKE, basée sur les estimations de BI Intelligence, de l’IAB et de eMarketer. Cela représente une croissance de +213% par rapport à 2016, où les investissements mondiaux sont estimés à 40,2 Mds$.

Téléchargez l’infographie
En 2020, l’Amérique du Nord sera toujours le plus grand marché natif avec 31,7 Mds$ investis, tout type de Native Advertising confondu – elle sera suivie de près par l’Asie Pacifique avec 25,3 Mds$ et l’Europe de l’Ouest avec 19,6 Mds$. Avec +16,8 Mds$ en 4 ans, l’Amérique du Nord va engendrer à elle seule 37% de la croissance mondiale. Les sous-continents de l’Asie Pacifique et de l’Europe de l’Ouest représenteront quant à eux respectivement 30% et 23% de la croissance mondiale.

En Europe, la Grande-Bretagne représentera le plus fort marché en Native Advertising en 2020 avec 5,8 Mds$ investis, contre 4,4Mds$ en Allemagne et 2,0 Mds$ en France (+1,1Mds $ en 4 ans).

globalnativeadvertising_spendgrowth_adyoulike

// Articles sur le même sujet: