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YOUTUBE PART EN CAMPAGNE AVEC M&C SAATCHI.GAD

Un Français sur deux regarde YouTube tous les jours. Une campagne 360° signée M&CSAATCHI.GAD :
YouTube dévoile, dans le cadre de son programme de communication stratégique développé avec le groupe M&CSAATCHI.GAD, une nouvelle campagne digitale pour les professionnels de la communication, destinée aux annonceurs et agences média.
La campagne « Touchez le coeur de votre cible » montre à quel point YouTube est un véritable phénomène social et culturel qui accompagne le quotidien des Français, notamment des 16-44 ans.
Ainsi, comptant la présence d’une audience très variée, et des contenus influents de qualité, YouTube est le média de référence sur lequel communiquer pour les campagnes de branding, en complément de la télévision.
Cette campagne est déclinée sous la forme d’un dispositif digital 360°, développée par M&CSAATCHI GAD et son agence digitale FCinq, se compose de displays rich-media, d’annonces presse, de communication 1 to 1 ciblée, ainsi qu’une étude ethnologique.
Cette campagne, signée M&C Saatchi GAD, se déploiera du 9 novembre au 9 décembre  2016.
YouTube célèbre les talents qui émergent sur sa plateforme avec M&CSAATCHI.GAD :
En parallèle, dans le cadre de sa collaboration avec le groupe M&CSAATCHI GAD, YouTube lance la deuxième édition de sa campagne destinée à célébrer la diversité des talents qui émergent sur sa plateforme, en mettant l’accent sur les « YouTubeurs » influents dans le domaine du lifestyle.
Après Cyprien, EnjoyPhoenix et Andy Raconte en 2014, c’est au tour des créateurs Sananas (mode et beauté), EppColine (bien-être naturel et DIY) et Hervé Cuisine (Recettes de cuisine) d’être sous le feu des projecteurs dans cette nouvelle édition, qui met en avant leur univers, leur originalité et leur influence auprès d’une cible de plus en plus large.
Cette prise de parole est déclinée sous la forme d’un dispositif 360° digital, vidéo et mobile-first, développée par M&CSAATCHI GAD et son agence digitale FCinq, comprend des vidéos, des displays rich-media, affichage digital, ainsi que des annonces presse et affichages traditionnels.
Cette création a été conçue pour utiliser les atouts du programmatique afin de pousser les contenus les plus pertinents, adaptés au device, au lieu et au moment du visionnage.
Ainsi, EppColine vous donne des conseils sur comment faire passer vos maux de tête grâce à un affichage digital à la sortie du bureau, Hervé Cuisine rend vos matins moelleux avec son secret pour réussir les pancakes depuis votre mobile, et Sananas vous délivre l’astuce beauté pour être prête plus rapidement le matin. Autant de possibilités offertes par le programmatique et le targeting de YouTube.
Cette campagne, signée M&C Saatchi GAD, se déploiera du 16 novembre au 16 décembre  2016.
Liens vidéos:
– Viralisation  de la campagne par Sananas :https://www.instagram.com/p/BMyl1WfD4sR/
Ces deux campagnes connaitront leurs points d’orgue le 24 novembre prochain avec Brandcast 2016, l’événement YouTube incontournable de l’année à la Maison de la Mutualité réalisé avec l’agence événementielle Auditoire.

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