weboacademy-weborama-pubdigitale

@Weborama ouvre la Weboacademy

Weborama ouvre la Weboacademy

et noue un partenariat avec le Master Management des télécoms et des médias de l’université Paris-Dauphine

Organisme de formation agréé depuis 2006, Weborama accompagne de nombreux professionnels dans leur appropriation des mutations de l’écosystème digital. Initialement dédiée aux clients de Weborama, cette démarche de formation est désormais ouverte à toutes les entreprises dans le cadre de la Weboacademy.

La Weboacademy propose des modules d’une demi-journée à deux jours et s’adresse tant aux comités exécutifs des entreprises qu’aux membres des équipes offline, digitales et data.

Cette nouvelle offre est délivrée par des professionnels expérimentés de l’entreprise (data strategists, dataminers, data scientists, experts du marketing digital, experts e-privacy etc.). Plus de 300 professionnels de grands groupes média et d’annonceurs prestigieux ont participé à des formations. Evolution du programmatique, respect de la vie privée ou encore nouveaux enjeux de la data font partie de l’offre de la Weboacademy. Ateliers et études de cas concrets sont également au cœur des différents modules de formation.

Pour plus d’information sur le programme, contactez l’équipe Weboacademy à l’adresse suivante : formation@weborama.com.

L’année universitaire 2016-2017 est également l’occasion pour le Master 226 – Management des télécoms et des médias de l’Université de Paris-Dauphine de confier aux équipes de la Weboacademy l’animation d’un module de cours de 21h consacré au « Data management ». Cet enseignement aborde notamment les thèmes suivants :
– la data dans l’écosystème du marketing digital,
– la création de valeur par la data ;
– les différents types de data et leur collecte ;
– la Data Science et le machine learning ;
– la DMP ;
– le respect de la vie privée.

Weborama, qui a reçu le label « Entreprise Innovante » de Bpifrance, est également organisme de recherche agréé par le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche depuis 2013.

// Articles sur le même sujet: