publicis media - sublime skinz - pubdigitale

SublimeSkinz et Publicis Media lancent la 1ère campagne habillage desktop et mobile

En collaboration avec Publicis Media, Sublime Skinz développe la première campagne du marché en programmatique combinant Habillage desktop et mobile, pour Electrolux.

Les internautes et mobinautes peuvent découvrir la nouvelle campagne digitale d’Electrolux, qui se décline en Habillage sur desktop et mobile grâce aux formats innovants de Sublime Skinz.

La campagne est pilotée par les équipes programmatiques de Publicis Media avec le soutien de Sublime Skinz et utilise deux formats propriétaires de la société, le Skinz ClassiqueTM pour le desktop et le M-SkinzTM, son nouveau format mobile.

Ces formats impactants et non-intrusifs ont été choisis en concertation avec Publicis Média pour répondre à la demande d’Electrolux de mettre en place une campagne impactante en programmatique, qui invite les utilisateurs à se laisser transporter dans l’univers de la marque.

Pour Jérôme Maréchal, Managing Director France de Sublime Skinz « cette première campagne Habillage
programmatique multi-device prouve de nouveau la force de notre capacité d’innovation : proposer aux
annonceurs des campagnes multi-device performantes, impactantes mais qui n’incommodent pas les utilisateurs.

Le M-SKINZ permet ainsi de répondre aux problématiques actuelles de la publicité mobile, c’est-à-dire la possibilité de pouvoir proposer un format impactant et industrialisé, qui garantit une bonne expérience de marque et qui évite les clics d’erreurs en ne recouvrant pas le contenu de la page. »

Pour Peggy Mourmant-Galtier, France Marketing Manager, chez Electrolux « L’innovation, la créativité des campagnes et la qualité du trafic sont des axes majeurs de notre stratégie programmatique avec Publicis Media.

Les formats non-intrusifs de Sublime Skinz correspondaient ainsi parfaitement à nos attentes, permettant une publicité mobile à fort impact mais qui est activée par une action de l’utilisateur »

// Articles sur le même sujet: