unnamed-1

Repeat Groupe présente « Influencer, c’est la communication d’aujourd’hui », un livre signé Stéphane Attal, Co-fondateur de l’agence Les Influenceurs

Un an après la création de l’agence d’Influence sur l’Opinion, Les Influenceurs, avec Philippe Bonnel, Président de Repeat Groupe, Stéphane Attal aborde dans son livre tous les nouveaux aspects de l’opinion, partant du constat que la communication a définitivement muté vers le partage plutôt que vers le message…une nouvelle forme de communication qui attire autant qu’elle effraie

Un livre subjectif et audacieux, qui, comme l’agence dont il se fait l’écho, se veut en phase avec l’évolution de la société, des entreprises et des comportements.
Un livre sujet à critiques et à discussion, mais surtout, comme l’espère l’auteur, à débat !

Parce que l’opinion est un média, et que nous sommes tous des media influençant nos propres communautés. Parce que l’immédiateté des réseaux sociaux permet de partager un point de vue, défendre une idée ou porter un combat,

« Le paradoxe de la condition humaine,
c’est qu’on ne peut devenir soi-même
que sous l’influence des autre ».
Gaston Bachelard

// Articles sur le même sujet: