La 16ème édition du Cristal Festival 2016 portera sur la « Smart Rennaissance » où Comment dompter la technologie afin qu’elle serve le Consommateur !

La 16ème édition du Cristal Festival 2016 portera sur la « Smart Rennaissance » où Comment dompter la technologie afin qu’elle serve le Consommateur !

La 16ème édition du Cristal Festival 2016 qui se déroulera du 14 au 17 février portera sur la « Smart Rennaissance » où Comment dompter la technologie afin qu’elle serve le Consommateur

Cette année 2 nouvelles compétitions font leur apparition : data & internet of things. Le séminaire des publishers est également une nouveauté et se tiendra une journée entière. Celui-ci abordera les objectifs et enjeux auxquels les éditeurs doivent faire face.

Pour cette édition, l’évènement s’acocie à la « Berlin School of Creative Leadership » qui proposera des formations autour de 2 modules (Module 1: Creative Leadership – Module 2: Leading Innovation and Disruption) sur 2 journées.

Le networking est devenu le point fort de l’événement.

Il offre des opportunités de rencontres prestigieuses avec les marques et entre tous les acteurs des médias et de la publicité à l’international.

Les workshops & conférences aborderont la « Smart Renaissance »: Comment dompter la technologie afin qu’elle serve le Consommateur – Citoyen ?

Les résultats des compétitions préfi gurent les grandes tendances des prix à venir et constituent un formidable outil de benchmark pour les agences et les annonceurs.

Ces palmarès inscrivent le Cristal Festival comme un précurseur de tendances.

SMART RENNAISSANCE

Nos vies numériques ont été profondément bouleversées sur le plan social, politique, économique et intellectuel. Le Digital est désormais devenu le combustible du xXIème siècle. Toutefois dans ce monde où la technologie

prend le dessus, il est de notre devoir de dompter cette société de l’information et ses données brutes afin de produire de la valeur ajoutée. Redéfinissons la place du consommateur-citoyen et renouvelons sa relation avec les marques.

Prenons-nous pour Montaigne ou Erasme le temps d’un festival : imaginons une nouvelle façon de penser et de voir le monde afin que l’intelligence de la data soit au service du citoyen et du progrès. Osons l’humanisme digital, évitons les écueils du déterminisme technologique…

L’heure de la Smart Renaissance a sonné !

Vous trouverez tout le programme sur le site du salon: http://www.cristalfestival.com/venir/

// Articles sur le même sujet: