@IsobarFrance et eCommera renforcent leur offre eCommerce

Parce que nous vivons dans un monde où commerce physique et digital fusionnent au gré des possibilités offertes par la technologie, un monde où chaque individu peut, à tout moment, passer d’une démarche d’exploration à la réalisation d’une transaction, Isobar élabore des stratégies digitales où branding et commerce ne sont plus deux éléments dissociés mais une seule et même expérience : le Brand Commerce.
 
Dans cette perspective, Isobar s’est associé à eCommera, agence européenne spécialiste du retail et du eCommerce (rachetée et intégrée en juin 2015 au réseau Isobar) pour lancer une offre eCommerce commune. Isobar apporte son expertise en stratégie, parcours client, expérience utilisateur et création digitale, eCommera son expérience reconnue dans le domaine de la technologie eCommerce, la stratégie retail et le support opérationnel.
 
Cette offre eCommerce couvre l’ensemble des expertises suivantes :
 
·        Stratégie : conseil stratégique, storytelling, définition des parcours d’achat et de l’expérience utilisateur, optimisation des performances commerciales, gestion de la relation client (CRM) par une approche data-driven ;
·        Création : design d’interfaces multi écrans et multi devices, création de templates fonctionnels et performants, définition d’expérience utilisateur omni-canal ;
·  Technologie : stratégie technologique, intégration, méthodologie agile, partenariats technologiques, support et maintenance, 24/7 et 365 jours/an.
Pour compléter son offre, Isobar s’est également associé avec deux partenaires de renom :
 
·        Content Square et sa solution d’analyse des parcours, de mesure de la performance et d’optimisation de la conversion ;
·       iAdvize et sa plateforme de commerce conversationnel qui permet aux marques d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux et ce depuis un seul et même outil (Messenger, chat, call back, vidéo).
Cette offre « Brand Commerce » est animée par une équipe pluri disciplinaire d’une dizaine de consultants experts du retail, du eCommerce et du digital. L’expertise et le support technologique sont apportés par eCommera et son équipe de 300 ingénieurs, développeurs et intégrateurs :  Demandware (récemment acquis par Salesforce Commerce Cloud) et Hybris.