logo-cn

CNN S’ASSOCIE AU YOUTUBEUR STAR CASEY NEISTAT ET LANCE UN NOUVEAU MEDIA

Un an après le lancement de Great Big Story, CNN démarre un nouveau chapitre de son expansion digitale avec la création d’une nouvelle startup. Les deux co-fondateurs de l’application de partage de vidéos Beme rejoignent ainsi les équipes de CNN Worldwide : le YouTubeur star Casey Neistat et Matt Hackett, Responsable de la Technologie.

A la fois réalisateur, entrepreneur et créateur de contenu, Casey Neistat est l’une des sensations du web avec près de six millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. En qualité de producteur exécutif pour cette marque média, il travaillera aux côtés de Chris Berend (Senior Vice-Président Digital Video, CNN & Co-fondateur de Great Big Story) et d’Andrew Morse (Directeur Général de CNN Digital Worldwide & Co-fondateur de Great Big Story).

En étroite collaboration avec les équipes de CNN et Turner, l’équipe d’ingénieurs de Beme (11 personnes) suivra Matt Hackett pour développer des produits mobiles innovants axés sur la vidéo et garantir une expérience riche à travers les déclinaisons numériques du network.

30La nouvelle plateforme qui sera lancée d’ici cet été 2017, s’adresse à une audience connectée, curieuse, jeune et passionnée par le monde. Alliant la force du storytelling et de la technologie, elle proposera des vidéos d’actualités et permettra aux utilisateurs de les partager mais aussi d’engager des conversations autours d’événements actuels à travers les quatre coins du monde.

 

A l’instar de Great Big Story, ce nouveau média fonctionnera comme une société distincte avec ses propres équipes, bureaux et culture d’entreprise.

// Articles sur le même sujet: