unnamed

4éme édition du MMA Forum Paris, l’événement incontournable du marketing mobile

Après le succès de ses trois premières éditions, la Mobile Marketing Association France annonce l’organisation de la quatrième édition du MMA Forum Paris le 1er décembre prochain, événement de référence pour le marketing mobile.
Bénéficiant du marrainage d’Axelle LEMAIRE, Secrétaire d’état chargée du numérique et de l’Innovation, ce MMA Forum aura pour thème :

« Comment le mobile change le monde ».

Combinant conférences et networking, cette journée reviendra sur les nombreuses transformations induites par le mobile, tant sur nos modes de vie que sur le commerce ou la publicité. Selon une étude réalisée en Octobre 2016 par Stat Counter et publiée le 1er novembre, le web mondial a basculé pour la première fois en faveur du « mobile first » avec plus de 51% du trafic internet provenant désormais des smartphones et tablettes.
Fort de cette audience, le mobile devrait prochainement capter la majorité des investissements publicitaires et représenter plus de la moitié des transactions électroniques.

Pour évoquer ces transformations, le MMA Forum Paris 2016 réunira une trentaine d’intervenants, issus de grands groupes & de startups, qui viendront partager leur expérience du mobile autour de 5 grands thèmes : les Applications, les Objets Connectés, la Publicité, le Commerce et la Data.

Parmi les speakers confirmés du Mobile Marketing Forum Paris 2016 :
Emmanuel ALIX, Directeur pôle numérique @ L’Equipe,
Hicham BADREDDINE Chief Digital Officer @ Malakoff Médéric,
Sébastien BISMUTH Directeur Général @ Undiz,
Jerome BOISSOU Responsable Marketing du programme Eliot @ Legrand,
Alexis BONILLO co-founder & COO @ Zen.ly,
Benoit BOUFFART Directeur Produits, Expérience client et Innovation @ Voyages-sncf.com,
Stéphane DELBEQUE Director of Digital Expertise @ AXA Group,
Antoine JOUTEAU Directeur Général @ LeBonCoin,
Pierre JALADY Directeur Marketing @ BMW France,
Elise MASUREL Head of Marketing @ Klepierre,
Amélie POISSON Directrice Marketing Clients et Marques @ La Redoute,
Romain ROULLEAU SVP e-commerce et Digital Business @ AccorHotels

« Après s’être imposé dans les usages des consommateurs, le mobile est aujourd’hui au cœur de la transformation digitale des entreprises, obligeant grands groupes & startups à penser leur marketing autour de ce nouvel écran, qui place le consommateur au centre du jeu. Le Mobile Marketing Forum Paris est l’occasion unique de venir découvrir de quelle manière & à quel rythme les annonceurs embrassent cette révolution » explique Renaud Ménérat, Président de la Mobile Marketing Association France.

Inscrivez-vous au Mobile Marketing Forum Paris 2016 (www.mmaforumparis.com) qui aura lieu le 1er Décembre 2016 au Pavillon des Etangs (75016 Paris)