Orange Advertising propose de nouveaux formats mobile axés sur les valeurs de Respect, Connivence et Service.

RESPECT : des formats natifs et intégrés qui respectent le contrat de lecture du mobinaute

Parce qu’il est fondamental de respecter la navigation du mobinaute, Orange Advertising a déployé un ensemble de formats natifs et intégrés.

– Sur la webapp Orange,

o une vignette insérée au cœur des contenus et un lien texte dans le fil d’actualité sont disponibles en Home Page.

o le Masthead, déjà présent sur desktop, est désormais disponible. Il s’insère entre la bande opérateur et le strip actualités et répond à une double exigence : une visibilité optimale pour l’annonceur par sa présence en home page et le respect du contrat de lecture vis-à-vis du mobinaute par la disparition du format au simple scroll.

– Sur ViaMichelin, la régie propose une déclinaison de formats native sur l’application et la webapp : intégration sur-mesure dans les feuilles de route, lien texte au sein
des contenus générés par l’utilisateur et native placement sous format vignette.

CONNIVENCE : des formats ludiques et interactifs qui favorisent l’engagement du mobinaute

Orange Advertising met à disposition des annonceurs un ensemble de formats dont la valeur créative tire avantageusement partie de toutes les caractéristiques du smartphone.

Du Gyroscope à l’écran tactile en passant par la verticalité, les campagnes branding peuvent s’exprimer à travers les Shake, Cube, Panoramique, Parralax, Flipbook et Vidéo verticale.

SERVICE : des formats géolocalisés qui facilitent le quotidien du mobinaute

La régie propose un éventail de formats en réponse aux problématiques annonceur de « moment marketing » et afin d’apporter une expérience servicielle au mobinaute.

Bannières dynamiques et AdInMap sur ViaMichelin , Store Locator et SMS géolocalisé sont les solutions d’Orange Advertising pour délivrer des campagnes efficaces dans un écosystème où la segmentation des audiences est au cœur des optimisations.

Ces formats s’adressent principalement aux annonceurs ROIstes qui cherchent à délivrer leur message à une cible précise, en mobilité et au moment adéquat.

 Découvrir les nouveaux formats mobile (lien vers la vidéo)

// Articles sur le même sujet: