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L’agence media digital neo@Ogilvy annonce la création d’une nouvelle fonction experte dédiée à la scénarisation des messages

Les équipes neo@Ogilvy sont convaincues que pour nourrir efficacement une relation continue avec les consommateurs, il faut rehausser l’expérience publicitaire. Notamment au travers d’une relation one-to-one dynamique, rendue possible grâce à la scénarisation des messages. Les moyens technologiques dont l’agence dispose permettent aujourd’hui de synchroniser deux éléments stratégiques auparavant dissociés : la « stratégie de messages » et les insights de la « Consumer Journey ». Il fallait également proposer une nouvelle écriture pour déployer au mieux ce nouveau mode de dialogue avec le consommateur. C’est chose faite depuis septembre dernier avec la création de l’expertise « Digital Scenarist » confiée au planning stratégique, et dont la mission est de restituer aux équipes en charge des campagnes, les scénarios qui vont nourrir les stratégies DCO.

C’est à l’occasion de la table ronde organisée le 25 octobre 2016 par l’IAB portant sur « La scénarisation des campagnes digitales » que Jean-Philippe Chevret, codirigeant de neo@Ogilvy Paris prendra la parole pour évoquer « Les nouvelles écritures qui permettent d’optimiser le dialogue et l’engagement » et présentera l’expertise Digital Scenarist mise en place au sein de l’agence.

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