Ogury-Infographie-Mondial-Automobile

Infographie Ogury : Mondial de l’automobile – Top des marques suscitant le plus d’engagement sur mobile

Dans le cadre du Mondial de l’Automobile qui se déroulera à Paris du 1erau 16 octobre, Ogury présente une infographie (ci-jointe) sur les données d’engagement mobile des principaux constructeurs. Celle-ci s’appuie sur la donnée factuelle récoltée par Ogury auprès de 130 000 mobinautes français ayant donné leur consentement.

Pour information, Ogury, le spécialiste du ciblage publicitaire sur mobile, a annoncé début septembre la clôture d’une levée de fonds de série B à hauteur de 15 millions de dollars. Menés par Idinvest Partners, les investisseurs existants Ventech, Covent Partners et ACG ont également participé à ce tour de table, portant ainsi le financement total à ce jour à plus de 20 millions de dollars.

À propos d’Ogury

Ogury est une plateforme de ciblage publicitaire sur mobile qui propose aux annonceurs des solutions permettant d’accéder aux données comportementales ultra-granulaires de plus de 250 millions de mobinautes répartis dans plus de 120 pays. Grâce à la collecte factuelle de données et à une technologie de ciblage innovante, Ogury permet aux annonceurs et aux éditeurs d’avoir une réelle vision de leurs consommateurs cibles et d’accéder à la méthode la plus efficace pour les engager. Fondé en 2014, Ogury possède des bureaux internationaux à Londres, Paris, Milan, Rome et Madrid, et travaille avec plus de 10 000 applications à échelle mondiale.

http://www.ogury.co

// Articles sur le même sujet: