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Extrême Sensio change la donne, et réalise plus de 40% de croissance

eS a entrepris une profonde mutation, avec des premiers résultats spectaculaires.

44% de croissance à fin août, +15 points de taux de conversion sur les appels d’offre, et x2 pour la valeur moyenne des projets. Extrême Sensio réalise en 2016 des performances remarquables, deux fois supérieures à son prévisionnel.

Elles viennent récompenser l’importante transformation en cours dans l’entreprise, démarrée au début de l’année avec un nouveau plan triennal extrêmement ambitieux.

Autour d’une nouvelle promesse, « Let’s Change the Game », eS se positionne comme l’agence capable répondre aux ruptures digitales : d’usage, d’engagement, de technologies, de modèles économiques, de distribution. Elle aide les annonceurs à sortir de leur zone de confort et à reprendre la main sur les points d’engagement avec les consommateurs.

eS transforme les modèles de ses clients, et intervient donc sur l’ensemble de la chaine de valeur – de la création du service jusqu’au plan de communication et l’activation média. Et tend à mesurer la conversion sur l’ensemble des points de connexion et des « moments » du parcours shopper. Sans couture.

Pour y parvenir, l’Agence indépendante investit près de 1M d’€, revoit en profondeur son organisation du travail et ses ressources en data intelligence, et va embaucher une vingtaine de nouveaux talents, à la fois experts et capables de piloter la transversalité.

En se transformant en profondeur, eS montre l’urgence pour les agences-conseil à repenser leur modèle pour éviter l’obsolescence, créer de nouveaux usages, développer le service, et mesurer l’efficacité.

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