unnamed

Cerise Exchange choisit choisi la technologie SSP de StickyAds.tv

Cerise Exchange – la place de marché privée de commercialisation publicitaire programmatique des sites Gentside et Ohmymag – annonce avoir choisi la technologie SSP de StickyADS.tv à l’issue d’une consultation tenue durant l’été.

La plateforme SSP de StickyADS.tv automatise et optimise dorénavant la vente de tous les inventaires vidéo de Gentside et Ohmymag, sur tous les appareils (mobile, desktop et tablette), en France et à l’international, au sein d’un environnement transparent et contrôlé.

Avec une audience mensuelle de 8,7 millions de visiteurs uniques[1] sur Gentside et Ohmymag et près de 50% de ses visites venant de ses sites allemands, espagnols et portugais, « Cerise Exchange a choisi la technologie SSP de Stickyads.tv car il est leader du marché français et dispose de solides relais à l’international, notamment depuis son rachat par FreeWheel » explique Frédéric Daruty, Directeur général du Groupe Cerise.

« Nous sommes fiers d’avoir été retenus pour équiper le SSP du Cerise Exchange et ainsi leur permettre d’optimiser leur propre place de marché privée. Nous avons développé une technologie mature, rapide à mettre en place et robuste pour soutenir l’effort de monétisation de l’un des acteurs majeurs de la vidéo en France avec plus de 70 millions de streams vidéos par mois » explique Nicolas Mignot, Country Manager France, Benelux et MENA de StickyADS.tv.

// Articles sur le même sujet: