outilsweb

10 sites e-commerce au banc d’essai – Infographie Dynatrace – Performance Digitale

L’effet Google se traduit par le fait que les internautes, génération Y en tête, ne supportent pas d’attendre les informations qu’ils recherchent. La performance des sites est donc un élément clé par rapport à l’expérience utilisateur. Sans une performance optimale, l’image et le chiffre d’affaires d’une marque s’en trouvent diminués.

Dynatrace, leader mondial de l’APM et spécialiste de la performance digitale, s’attache à optimiser la vitesse et la disponibilité des applications des sites web ou mobiles des marques qui peuvent ainsi répondre au mieux aux attentes des utilisateurs.

Dynatrace a révélé dans une étude qu’un internaute sur deux quitte le site qu’il visite si le temps de chargement de la page dépasse les 3 secondes…

Dynatrace a mesuré la performance digitale de principaux sites e-commerce en France. L’infographie (téléchargeable via le lien en bas de page) vous livre les résultats, assez éloignés d’un monde digital idéal.

// Articles sur le même sujet: