000180534_5

Stimshop et Tape à l’Oeil innovent pour la Paris Retail Week – CRM Mobile

Du 12 au 14 septembre prochains, le Parc des Expositions de Paris Versailles accueillera le salon Equip’Mag. Rendez-vous incontournable des professionnels du retail, le salon se démarque grâce à la diversité et la qualité de ses exposants, tous acteurs commerce et de la distribution.

Organisé dans le cadre de la Paris Retail Week, qui fait cette année du commerce augmenté son fil rouge, Equip’Mag mettra à l’honneur le commerce et l’e-commerce de demain. A cette occasion, Stimshop, qui propose des solutions d’interaction mobile indoor via la sonorisation et la radio, présentera son innovation et proposera d’expérimenter une démo live de parcours client interactif en magasin.

Vivez l’expérience interactive Stimshop Tape à L’œil
au salon Equipmag du lundi 12 au mercredi 14 septembre 2016
sur le stand « Re imagine shopper UX » du PICOM

Sur place, Dominique Palacci et Thibaud Fayard, co-fondateurs de Stimshop, présenteront le projet digital inStore « Whisperings » sélectionné par le Picom dans le cadre de son programme New Shopping Expérience 2016 et soutenu par les fonds FEDER de la Région Hauts de France.
Ce projet, élaboré pour l’enseigne de mode pour enfants Tape à L’œil a pour but d’apporter de nouveaux services au client en boutique via son smartphone. Grâce à la technologie Ultra-Sons de STIMSHOP et la plate-forme d’interactions mobiles LINK de ZEN’TO, le client peut, dans chaque zone du magasin, bénéficier d’offres et d’interactions personnalisées. Tape à L’œil enrichi sa connaissance sur les habitudes et le parcours des visiteurs en boutique.

// Articles sur le même sujet: