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S4M présentera en exclusivité la nouvelle version de sa technologie anti-fraude FUSIO à Dmexco

S4M (Success for Mobile), spécialiste de la publicité mobile, annonce le lancement de la nouvelle version de la plateforme FUSIO by S4M. Cette technologie repose sur une solution d’adserving permettant d’identifier le trafic frauduleux et de ne comptabiliser que des indicateurs fiables, de l’impression publicitaire jusqu’au post-clic, au sein des sites mobiles comme des applications. Ce lancement de produit fait suite à la récente accréditation de la technologie de S4M par le MRC (Media Rating Council), faisant de FUSIO by S4M la seule plateforme au monde accréditée pour les installations d’applications, leurs ouvertures, et les arrivées sur sites mobiles.

Dans un écosystème mobile de plus en plus complexe, menacé par la montée en puissance de la fraude, S4M a développé sa nouvelle interface afin d’apporter compréhension et transparence aux marketeurs. En 2015, la fraude sur mobile s’est chiffrée à 1,3 milliards de dollars aux Etats-Unis. Pour répondre à ce phénomène, FUSIO by S4M devient une solution totalement ouverte et transparente, permettant de visualiser les performances des campagnes d’une marque en temps réel et de comprendre le comportement de ses consommateurs sur mobile. L’utilisateur de FUSIO by S4M identifie ainsi clairement les pertes liées à la fraude grâce à une vue transparente différenciant les impressions publicitaires, clics et actions post-clics brutes de celles certifiées MRC via les algorithmes propriétaires S4M. Ces données permettent ainsi aux décideurs d’optimiser leurs campagnes en priorisant les sources de trafic certifiées et en excluant les sources frauduleuses.

« Dans un paysage media où le mobile est omniprésent et où l’achat en programmatique devient la norme, il est temps de doter les annonceurs d’outils leur permettant de comprendre clairement comment sont dépensés leurs budgets et in fine d’arrêter de supporter des frais techniques pour se prévaloir de trafic mobile frauduleux. » déclare Christophe Collet, Président de S4M.

Une des principales améliorations de la plateforme repose sur sa nouvelle interface utilisateur. La mise en place de campagnes mobiles complexes devient simple et deux fois plus rapide grâce à de nouvelles fonctionnalités de duplication et de drag and drop. La fonction Analytics de la plateforme se renforce également grâce à des dashboards personnalisables permettant notamment de créer des rapports et alertes pour identifier le trafic suspicieux et optimiser rapidement les campagnes. FUSIO by S4M intègre par ailleurs une nouvelle API REST afin d’accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme dans des structures tierces, notamment en programmatique. Annonceurs et agences medias peuvent ainsi connecter FUSIO à leurs propres systèmes (par exemple le CRM, système comptable et financier ou leur datawarehouse) afin d’harmoniser leurs outils digitaux.

« Cette nouvelle plateforme révolutionne la prise de décision pour les marketeurs, qui peuvent désormais suivre et analyser en temps réel le parcours de leurs consommateurs à toute les étapes clés d’une campagne mobile. » explique Pierre Wurmser, Chief Product Officer de S4M. « Avec un tel outil simple d’utilisation et transparent, les marques sont enfin en mesure de déployer facilement des campagnes mobiles, de les optimiser et d’évaluer leur ROI via des indicateurs accrédités par un organisme tiers de confiance comme le MRC. »

S4M présentera en exclusivité et pour la première fois la nouvelle plateforme FUSIO by S4M dans quelques jours lors de Dmexco 2016. Cet événement, qui se tiendra les 14 et 15 septembre à Cologne, est le rendez-vous de référence de l’innovation en Europe, réunissant chaque année professionnels du marketing, des medias, des technologies et créatifs.

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