logo zebestof - pubdigitale

Publicité programmatique native : Zebestof signe un partenariat avec Ligatus

La plateforme programmatique Zebestof, spécialiste français de publicité en ligne pilotée par la data (Real Time Bidding), vient de signer un accord de partenariat international avec la société Ligatus, pour intégrer le réseau Ligatus parmi les partenaires Native Advertising du DSP de Zebestof. Tous les clients de Zebestof peuvent désormais accéder au réseau de plus de 1200 sites premium de Ligatus.

« Cet accord nous permet de renforcer le nombre de partenaires premium connectés à notre DSP (outil d’achat) et notre leadership technologique (open RTB 2.3) en matière de publicité ciblée pour piloter des campagnes optimisées via la connaissance d’internautes dont les comportements sont enregistrés dans notre DMP. Ce partenariat permet d’offrir à nos clients des campagnes natives à l’international encore plus performantes» explique Emmanuel Poncet, VP Sales & Marketing de Zebestof.

Intégré au DSP de Zebestof (outil d’achat), Ligatus propose un inventaire de plus de 31 Milliards d’impressions par mois au niveau mondial venant compléter le réseau de sites et audiences premium de la plateforme programmatique de Zebestof.

« Nous apprécions l’approche qualitative de Zebestof avec qui nous partageons l’intérêt d’être rassurant quand au cadre de diffusion en programmatique. La transparence de notre réseau sélectif et la qualité de nos intégrations sont ici utilisées pour leurs clients, qui viennent renforcer notre capacité de monétisation des inventaires natifs de nos partenaires» souligne Julien Mosse, COO de Ligatus.

A propos de Zebestof :
Fondé en 2003, Zebestof est un expert en technologies et services de data marketing (DMP, DSP, DCO, etc). Zebestof propose une plateforme programmatique full service et self service alimentée par plus de 47M de profils sur des verticaux tels Femme/homme, High-Tech, News, Finances, Telco, B2B, Santé provenant des sites du groupe. Zebestof est une filiale du groupe média online FIGARO/CCM BENCHMARK.
Plus d’information: www.zebestof.com

A propos de Ligatus :
Ligatus est le #1 réseau Européen de Publicité Native Premium à la performance, grâce à son réseau, la qualité du trafic et son positionnement; il est une filiale appartenant à 100 % à l’un des plus grands Éditeurs de magazines en Europe Gruner + Jahr, basé à Hambourg. La technologie innovante de Ligatus offre aux annonceurs et agences un placement intelligent de leurs messages publicitaires. Le mode de facturation, qui est exclusivement dépendant de la réussite, permet et un contrôle optimal des coûts. Les éditeurs Premium réalisent une monétisation optimale de leur contenu grâce aux formats publicitaires de Ligatus. En outre, les technologies de recommandation spécialisées leur permettant d’augmenter leur trafic de manière significative.
Ligatus fournit plus de 31 milliards d’impressions publicitaires par mois sur plus de 1200 sites partenaires Premium dans neuf pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Suisse et Turquie).

Plus d’information: www.ligatus.com / www.ligatus.fr

// Articles sur le même sujet: