pms-290577

Prisma Media Solutions lance le Programmatique Garanti avec Google Full Stack

Après le lancement de sa place de marché PrismAdex en mars 2016, Prisma Media a déployé cet été la suite DoubleClick pour éditeurs. Grâce à cette suite intégrée, Prisma Media va pouvoir optimiser sa stratégie publicitaire, gérer de façon unifiée ses ventes directes et programmatiques, et bénéficier d’encore plus d‘efficacité sur :

– La vitesse de chargement des pages;

– L’analyse des performances sur l’ensemble des flux de monétisation (ventes directes et programmatique);

– L’optimisation des emplacements publicitaires.

En combinant les ventes directes et programmatiques au sein d’une même plateforme, Prisma Media va pouvoir offrir une nouvelle offre de Programmatique Garanti :

– Le meilleur du Programmatique : OI numérique, volumétrie garantie, facturation automatisée, implémentation de la campagne directement par l’agence, statistiques disponibles en temps réel. L’orchestration et le suivi des campagnes RTB et programmatique se fait depuis cette seule et unique plateforme.

– Le meilleur du Direct : Livraison instantanée et garantie, travail de ciblage et d’optimisation entièrement géré par la régie, prix fixe, exclusivité page possible…

Karine Rielland Mardirossian, directrice déléguée digital, Prisma Media Solutions « Depuis le déploiement du Full Stack il y a un peu plus d’1 mois, nous avons déjà constaté des bénéfices intéressants notamment sur la visibilité de nos espaces, la réduction du temps de chargement des pages. Au-delà de ces performances, nous sommes ravis d’être une régie pionnière en proposant les mêmes espaces, en temps réel, aux ventes directes et programmatique, et en proposant une nouvelle approche avec le Programmatique Garanti pour fluidifier et simplifier la vente d’espaces publicitaires »

Béatrice de Clermont Tonnerre, directrice Global Partnerships Google pour l’Europe du Sud : “Nous sommes très heureux que Prisma ait décidé de se doter de sa place de marché PrismAdex, en intégrant nos solutions unifiées. DoubleClick AdExchange et DoubleClick for Publishers vont permettre à Prisma de gagner en agilité et d’offrir des services différenciants à ses clients”.