Nextperf Logo

Nextperf s’engage au coeur de l’innovation au Salon E- COMMERCE PARIS

Nextperf du groupe Rakuten Marketing, acteur majeur du marketing display, montrera l’étendue de son expertise lors de l’évènement E-Commerce Paris qui se tiendra dans les murs de Paris Expo, Porte de Versailles, du 12 au 14 septembre 2016. Nextperf mettra à l’honneur son savoir-faire dans le retargeting et le machine learning appliqués à la publicité online en présentant ses solutions innovantes.

Rendez-vous incontournable, E-Commerce Paris 2016 réunira l’ensemble des acteurs du retail et mettra l’accent sur l’innovation et l’engagement, créateurs de valeurs pour une expérience digitale d’achat enrichie. Placé sous le signe de l’échange, E-Commerce Paris proposera un panel de conférences et d’ateliers édifiants, l’opportunité de rencontrer les décideurs, experts et partenaires de l’écosystème, tout en menant des discussions constructives autour des thématiques du e-commerce (technologies, digital marketing, customer experience, logistique).

Nextperf : à la pointe de l’innovation

Après 8 ans d’existence, l’entreprise continue sa forte croissance aux côtés de ses clients. Lumière sur l’année 2016 de Nextperf et les projets fructueux qui l’ont ponctuée :
En mars 2016, Nextperf noue un partenariat stratégique avec Ligatus, premier réseau européen de publicité native à la performance. Son objectif : maximiser l’efficacité des campagnes de retargeting de ses clients tout en profitant d’un cadre de diffusion fermé et sélectif. Ce format natif garantit un taux de conversion de 7% tous secteurs confondus, soit 3 fois plus élevé que pour les formats standards.
Force de son expertise de la publicité personnalisée, en juillet 2016 Nextperf rejoint Rakuten Marketing, leader mondial du marketing omnicanal. Les créations de bannières sur-mesure en temps réel de Nextperf présentent une synergie indéniable avec la technologie de Rakuten Marketing, ce qui permettra d’améliorer la personnalisation publicitaire tant au niveau du consommateur que du produit, qu’il s’agisse de ciblage mobile, social ou cross-device.
L’équipe Nextperf se tiendra à la disposition des visiteurs pour évoquer ses perspectives et partager sa maîtrise des leviers display.

INFORMATIONS PRATIQUES :
Dates : 12-14 septembre 2016
Lieu : Paris Expo, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris, Pavillon 2
Stand 2.2 F 050
Lien de l’événement : https://www.ecommerceparis.com/

// Articles sur le même sujet: