logo mobvalue

Mobvalue lance deux nouveaux formats publicitaires sur mobile & tablette

Mobvalue, régie mobile premium, déploie deux nouveaux formats exclusivement en achat premium, sur l’ensemble de son réseau de plus de 90 éditeurs : le Gyroscope et le Dynamic Drive to Store.

Le Gyroscope est un format dédié aux campagnes branding. Immersif et interactif grâce à navigation à 180 degrés, il assure la promotion de plusieurs produits ou la mise en avant des différents aspects d’un même produit. Ce format maximise l’engagement des mobinautes.

Le Dynamic Drive to Store, s’adresse aux dispositifs ROIstes. Grâce à la géolocalisation, le format publicitaire se personnalise en temps réel et propose le point de vente le plus proche au mobinaute. Avec un seul jeu de créa, il est désormais possible d’adresser une publicité en affinité à chaque prospect et ainsi drainer du trafic en magasin.

Ces deux nouveautés ont été développées par MobFactory, le studio créatif et technique de Mobvalue.

Accédez à la chaine YouTube de notre Studio :
https://www.youtube.com/channel/UCN15vAxeI8p8KfvDZAKVoaw
Téléchargez notre l’App de MobFactory : https://itunes.apple.com/us/app/mobfactory/id1073107059?mt=8

// Articles sur le même sujet: