Makazi_IMC_awards_2015_pubdigitale

Makazi au salon e-Commerce Paris 2016 – Nouvelle plateforme DMP

A l’occasion du salon e-Commerce, où Hervé Malinge, PDG de Makazi, présentera à cette occasion sa toute nouvelle plateforme.

Développée spécialement pour comprendre et prédire les comportements des consommateurs, et délivrer la meilleure expérience, la DMP Makazi permet d’enrichir la connaissance du parcours client, de la première interaction anonyme jusqu’aux interactions d’un client fidèle, et d’agir au bon moment via le bon canal.

Parmi les améliorations majeures, l’éditeur s’est notamment concentré sur la simplification technique en matière de connexion et d’intégration de la plateforme, sur l’intuitivité de la solution en proposant une nouvelle interface et sur son efficacité en standardisant les outils et les process.

Hervé Malinge, PDG de Makazi, sera présent sur le Stand 2.2 F 042 pour présenter cette toute nouvelle plateforme, et animera en outre deux conférences destinées à répondre aux principales interrogations des annonceurs en termes de mise en œuvre.

Ø Une DMP : pour qui ? Pour quels usages ? – Lundi 12 septembre de 14h à 14h45 – Salle 8 (pavillon 2.2)

Hervé Malinge expliquera le fonctionnement d’une DMP et ses bénéfices à travers des exemples concrets et des use cases – illustrant ainsi les différents besoins métiers auxquels la DMP répond. Dans un monde où le volume de données collectées explose, la DMP fait désormais partie intégrante des outils nécessaires aux directions marketing et digital, à condition de choisir celle qui répondra le mieux aux besoins.

Ø Les 7 facteurs clés de succès d’un projet DMP – Mardi 13 septembre de 15h30 à 16h15 – Salle 8 (pavillon 2.2)

Alors que les annonceurs s’interrogent encore parfois sur la manière la plus efficace d’aborder un projet DMP, Hervé Malinge mettra en lumière les points importants sur lesquels s’appuyer pour en tirer le meilleur parti le plus rapidement possible, qu’il s’agisse de clarifier ses objectifs ou de définir des use cases pertinents.

// Articles sur le même sujet: