data marketing paris 2016 - pubdigitale

Les webinars pré-événement de Data Marketing Paris sur Glowbl

Glowbl, la plateforme SaaS de communication collaborative, poursuit son partenariat avec Corp Agency pour faire la promotion du congrès Data Marketing Paris. Sa plateforme de visioconférence collaborative proposera des webinars de promotion de 15 entreprises du Data Marketing. Un objectif : faire connaître l’événement, les exposants et leurs solutions, lancer les débats et accroître le nombre de visiteurs les 12 et 13 octobre prochains à Paris.

Depuis quatre ans, les professionnels du Big Data se retrouvent de plus en plus nombreux sur Glowbl qui propose une nouvelle approche des échanges en ligne, plus intuitifs et similaires aux interactions de la « vraie vie ». Deux mois avant Big Data Paris, ils échangent sur des problématiques précises, interrogent des entreprises exposantes et découvrent de nouvelles solutions en avant-première. Ce sont désormais les fonctions marketing liées au développement du Big Data qui vont se donner rendez-vous chaque semaine sur un espace en ligne dédié et public, en amont de la première édition de Data Marketing Paris.

Parmi les 30 entreprises qui exposeront à Data Marketing Paris les 12 et 13 octobre prochains aux Salons de l’Aveyron, 15 proposeront un webinar interactif chaque semaine à partir du 14 septembre. L’occasion pour elles de réunir leur communauté mais également de nouveaux publics afin de présenter leurs produits, leurs nouveautés, leurs avant-premières et leur expertise de manière générale. Les participants, dont l’accès se fait en un clic de manière gratuite, disposent des outils nécessaires pour voir les présentations, suivre les supports partagés en temps réel (présentations, écrans…), commenter sur les réseaux sociaux, interroger via le chat public et networker directement en ligne en consultant les profils des autres personnes connectées.

Pour suivre les webinars, poser des questions en direct via le chat public, il suffit de rejoindre l’URL unique du LiveStage :

http://www.glowbl.com/Data-Marketing-Paris

Programme complet des webinars :

Mercredi 14 septembre
– 16h00 – 16h30 : REELEVANT
– 16h30 – 17h00 : BUSINESS & DECISION
– 17h00 – 17h30 : CONVERTEO
– 17h30 – 18h00 : MIXDATA

Mercredi 21 septembre
– 16h00 – 16h30 : TOUCAN TOCO
– 16h30 – 17h00 : EKIMETRICS
– 17h00 – 17h30 : MEDIARITHMICS

Mercredi 28 septembre
– 16h00 – 16h30 : DATAIKU
– 16h30 – 17h00 : TABLEAU SOFTWARE
– 17h00 – 17h30 : EXPERIAN
– 17h30 – 18h00 : EULERIAN

Mercredi 5 octobre
– 16h00 – 16h30 : GRAPHINUM
– 16h30 – 17h00 : ALTARES
– 17h00 – 17h30 : COHERIS
– 17h30 – 18h00 : KAMALEOON