logo la villa numleris - pubdigitale

La villa numeris lance Digital Mappemonde le 14 septembre

La villa numeris, lance le 14 septembre, Digital Mappemonde, avec le quotidien L’Opinion. Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, sera le premier invité pour débattre de l’Europe digitale face aux deux continents numériques que sont les Etats-Unis et l’Asie.

Digital Mappemonde sera un rendez-vous régulier qui réunira décideurs politiques, économiques et influenceurs pour débattre autour de thématiques liées au digital.

Pour David Lacombled, président fondateur de La villa numeris, « ma volonté est de faire avancer le débat public et la prise de conscience des entreprises compte-tenu du poids croissant que représente le numérique dans la vie quotidienne de l’ensemble de nos concitoyens, qu’il s’agisse de leur travail, de leurs loisirs et de leurs relations. Ce sont des défis majeurs pour notre société. »

Parrainé par BVA, La villa numeris a pour principale ambition de promouvoir la culture numérique et d’accompagner les entreprises et les collectivités pour développer et faire connaître leurs actifs digitaux. Plateforme de débats utilisant des outils collaboratifs, La villa numeris est un think tank nouvelle génération et un lieu de rencontre des dirigeants et des acteurs du digital.

Avec pour crédo : « Penser digital, rendre réel », La villa numeris lancera d’autres initiatives dans les prochaines semaines.