AAEAAQAAAAAAAATAAAAAJDc4NzY1Y2U2LTMzZmYtNGYyYi04NjQ1LWU2YmVjYjliY2VjZQ

La Place Media s’associe à Quantum Advertising pour opérer leur offre Native Programmatique

Quantum Advertising annonce la signature d’un partenariat stratégique avec LA PLACE MEDIA et confirme ainsi son leadership en tant que technologie référente de la publicité native programmatique.

Le Native Advertising, une priorité pour le développement de LA PLACE MEDIA

LA PLACE MEDIA, leader français de la vente programmatique Premium, qui a déjà développé une offre native applicative, utilisera la technologie Quantum pour la gestion des placements Natives de ses éditeurs partenaires en desktop et sur leurs sites mobiles.

Ce partenariat permettra à LA PLACE MEDIA de bénéficier de la demande Native la plus importante du marché et de dynamiser ce dernier en créant un volume important d’emplacements publicitaires premiums parfaitement intégrés à leurs flux de contenus.

Selon Arthur Millet, Directeur Général de LA PLACE MEDIA, « Nous souhaitons fortement promouvoir le format natif auprès de nos éditeurs parce qu’il répond aux nouveaux standards du marché ; non intrusif, 100% visible et intégré au parcours de lecture de l’utilisateur, grâce à la norme RTB 2.3 nous pouvons opérer ce format en programmatique. Après le succès de notre offre native applicatif, nous avons souhaité développé notre offre native en web et web mobile pour cela nous avons sélectionné la société Quantum qui a la solution la plus avancée du marché à ce jour pour opérer du natif en programmatique en web et web mobile ».

Mickael Ferreira, Président co-fondateur de Quantum Advertising, commente à ce sujet : « C’est une étape clé dans le développement de Quantum, nous sommes très heureux d’avoir été sélectionnés par LA PLACE MEDIA. La puissance de ses marques et la qualité de ses contenus imposent des standards élevés à ses partenaires. Son choix de Quantum confirme la qualité de nos solutions technologiques ».

// Articles sur le même sujet: