Julien Lipkowicz est nommé Directeur Commercial chez Havas Media France

Julien Lipkowicz rejoint Havas Media France au poste de Directeur Commercial. Il aura en charge le compte ORANGE, troisième compte de l’agence.

Fort de plus de 12 ans d’expérience dans le monde des media, Julien vient renforcer l’équipe conseil d’Orange, l’un des clients majeurs de l’agence. Il apporte son expertise des leviers digitaux, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, son expérience dans l’utilisation de la data, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations.

Diplômé de l’École de Management de Marseille, Julien a débuté son apprentissage en agence en 2005 chez Carat (Groupe Dentsu Aegis), aux opérations spéciales avant de rejoindre les équipes Conseil où il a été rapidement promu Consultant Sénior sur des grands comptes de l’agence (BMW Group, Kellogg’s, GMF…). En 2011, il a rejoint ZenithOptimedia en qualité de Directeur de Clientèle pour Disneyland Paris où il a eu notamment en charge la coordination internationale EMEA de la marque. En 2013, Dentsu Aegis a fait à nouveau appel à lui pour prendre en charge BMW Group chez Vizeum cette fois.

Sous la responsabilité directe d’Olivier Lagoutte, Partner, Julien supervise une équipe de 5 collaborateurs.

// Articles sur le même sujet: