E-commerce et expérience client personnalisée par @Qubit

Qubit, le précurseur de l’analyse de données digitales, accompagne les e-commerçants dans l’optimisation de leur site web, leur permettant de proposer à leurs clients une expérience en ligne unique et personnalisée en temps réel. Dans Les Grandes Idées, Qubit réunit divers cas clients présentant ainsi comment l’association des données à des actions créatives a permis à de créer des expériences digitales innovantes et personnalisées.

Comment une marque de mode peut-elle proposer chacun de ses clients LE bon modèle selon leur personnalité ? Comment une société de services financiers utilise-t-elle les données digitales pour améliorer son centre d’appel ? A quel point un design sur-mesure pour le site d’un bijoutier peut-il améliorer son taux de conversion ?

L’approche unique de Qubit en matière d’expérience digitale permet aux marketeurs de collecter des informations sur leur clients, de mener les actions appropriées et leur fournit les outils pour en mesurer l’impact. Parmi les références présentées dans Les Grandes Idées, on compte Burton, LK Bennett, Calypso St. Barth, Indochino, Farfetech, Bebe, Dr. Jays…

Au sommaire
« L’Expectation Economy » (l’économie de l’exigence)
Les big ideas pour engager rapidement les visiteurs
Les big ideas pour être pertinent à coup sûr
Les big ideas pour fidéliser les clients
Les big ideas pour optimiser l’activité opérationnelle
Ce qui se cache derrière les big ideas

Les Grandes Idées est disponible en téléchargement gratuit depuis : http://www.qubit.com/fr/recherches/le-livre-des-grandes-id%C3%A9es

// Articles sur le même sujet: