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Adcity et @Mobext lancent CONVERGENCE, la solution OOH et Mobile

Adcity et Mobext, pure players du Groupe Havas, lancent CONVERGENCE, la solution de synchronisation des campagnes OOH et Mobile, qui amplifie considérablement l’impact des 2 media en les interconnectant.

CONVERGENCE, la force de couverture de l’OOH…
Grâce à Adcity Solution, les équipes sont en mesure de déterminer les emplacements OOH les plus efficaces en fonction des cibles et des KPI prioritaires des annonceurs. CONVERGENCE va plus loin et définit ensuite les zones de diffusion mobile à activer en priorité sur la base des coordonnées géographiques des emplacements OOH retenus.

… couplée à l’engagement personnel du mobile…
Grâce à la définition très précise de ces zones, les équipes Mobext ciblent les consommateurs à atteindre de manière pertinente et efficace. Mobext permet ensuite la synchronisation des mobiles présents dans la zone d’attractivité des panneaux d’affichage et la diffusion de créations personnalisées. La campagne de re-ciblage couplée à l’affichage permet ainsi de délivrer un message en fonction de la localisation du point de vente et de l’emplacement du mobinaute, ce qui participe à accélérer le trafic en point de vente et à booster l’engagement auprès de leurs consommateurs.

Darty teste grandeur nature !
Darty est le premier client à avoir bénéficié de la solution CONVERGENCE. Déployée du 29 août au 18 septembre, CONVERGENCE s’est appuyée sur les zones définies par Adcity Solution afin de déterminer celles à fort potentiel sur un segment de cible précis de Darty – soit les 3300 panneaux en ville et 350 faces en métro du réseau Exterion Media dans les villes où le magasin Darty possède un rayon cuisine.

CONVERGENCE a permis à Mobext de délivrer dans les zones les plus pertinentes et en temps réel plus de 5,3M d’impressions sur smartphones. Mobext a conçu pour la campagne un format rich media intégrant une carte dynamique et l’a synchronisée avec les panneaux grâce à la data de géolocalisation. Le taux de clic sur bannières expand dans ces zones est 3 fois supérieur aux taux de clic habituellement observés.

CONVERGENCE a pour objectif de renforcer la couverture sur la cible, d’assurer la répétition des messages, de renvoyer les consommateurs vers les catalogues digitalisés dédiés et de booster le trafic en magasin.

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