logo tabmo - pubdigitale

TabMo innove avec Hawk, le 1er Creative Mobile DSP au monde

TabMo leader et indépendant sur le marché de la publicité programmatique mobile, annonce sa participation à la prochaine édition de Dmexco, le rendez-vous incontournable du secteur du marketing digital. Sur ce salon tourné vers les tendances disruptives et les technologies qui répondront aux besoins de demain, TabMo présentera notamment sa solution développée en propre, Hawk, la première plateforme programmatique mobile en Europe incarnant la nouvelle génération de DSP sur les formats vidéo, native et rich media, ainsi que ses dernières innovations en termes de personnalisation de formats publicitaires.

Hawk, un outil innovant qui permet d’optimiser les dépenses marketing sur mobile et de mener une campagne publicitaire efficace

Développée par le département R&D de TabMo, Hawk est une plateforme à interface unique qui permet aux annonceurs et aux agences médias de gérer la totalité des process d’achat et de diffusion en temps réel de campagnes publicitaires innovantes sur les terminaux mobiles. Vendue directement aux acteurs ayant un service d’achat publicitaire pour un usage en self-service ou pilotée par TabMo, cette solution possède également des outils qui donnent la possibilité de cibler aux mieux les audiences (âge, sexe, intention d’achat, géolocalisation…).

Des formats publicitaires créatifs pour une campagne plus impactante !

Parce que son objectif est d’accompagner ses clients sur l’ensemble des étapes du programmatique mobile, TabMo, à travers ses designers créatifs, développe des formats exclusifs de personnalisation de publicité parfaisant ainsi la campagne mise en place, la rendant plus moderne, attractive, et moins intrusive. Dans le cadre du salon, TabMo fera la démonstration de l’ensemble de ses formats exclusifs à l’image de StoryAd (publicité mobile construite sur le modèle d’une story), VideoCaption (affichage automatique d’un sous-titrage lorsque le terminal est mis en silencieux), GPStore – Drive-to-Store (intégration du guidage GPS dans le format via l’API Google) ou encore ses dernières nouveautés telles que SlideUp (publicité intégrée au cœur d’un article) et CustomExperience (format non-intrusif, avec gestion de la transparence sur le contenu éditorial).

// Articles sur le même sujet: