Repeat Groupe remporte la campagne de Sennheiser

Sennheiser, spécialiste du son fabricant de casques audio, microphones et accessoires téléphoniques de haute qualité, choisit Repeat Group pour orchestrer sa campagne d’achats d’espaces publicitaires.
Une campagne en presse écrite, au format ½ page quadri, dans Télé 7 Jours et Télérama.

Sennheiser
Modeler aujourd’hui le monde audio de demain : telle est l’ambition de Sennheiser, entreprise fondée en 1945 par le Professeur Dr. Fritz Sennsheiser qui fabrique des micros, casques, micros et systèmes de monitoring, systèmes de conférence et de visite guidée et produits pour malentendants. Sennheiser compte 2 700 collaborateurs dans le monde, 51% en Allemagne et 49% à l’étranger.

Repeat Groupe

Depuis 2015, Repeat Groupe réunit les savoir-faire de nos Agence Media (Repeat et Gda) et de notre Agence d’Influence sur les Opinions (Les Influenceurs), une exclusivité sur le marché

L’objectif est de rendre plus efficaces les campagnes d’achat d’espace en développant en amont une opinion publique favorable à la marque, déclenchée selon les cas par des RP, des évènements, la création de contenus ou l’animation de réseaux sociaux.

// Articles sur le même sujet: