Olivier_Lagoutte

Olivier Lagoutte rejoint Havas Media France au titre de Partner

Havas Media France annonce la nomination d’Olivier Lagoutte au poste de Partner. Il dirigera les équipes de l’agence sur le client emblématique Orange.

Fort d’une expérience de 23 ans en agence au service des stratégies de marques, dont 13 années passées au service du Groupe Omnicom, Olivier Lagoutte, 45 ans, fera bénéficier Havas Media France de sa double expertise en Agences Media et Agences de Publicité.

Transfuge de ZénithOptimédia où il occupait depuis 5 ans le poste de Directeur Conseil & Stratégies sur les comptes L’Oréal Paris et Richemont, Olivier apportera à Havas Media son expertise unique des leviers on et off, qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media et à leurs activations. Il saura mettre le consommateur au cœur des réflexions sur la data et accompagner ainsi Orange d’un point de vue stratégique et business.

Olivier supervisera une équipe d’une quarantaine de collaborateurs, sous la responsabilité directe d’Yves Del Frate, CEO Havas Media France.

« Nous sommes heureux d’accueillir Olivier. Sa culture media et contenu, son expertise data et digitale vont renforcer encore l’avantage concurrentiel de Havas Media France, » souligne Yves Del Frate, CEO Havas Media France.

Parcours professionnel

Olivier Lagoutte est diplômé de l’Ecole Supérieure de Publicité.
Il débute chez OMD en 1993 sur les comptes media des clients de l’agence CLM/BBDO.
Après quelques années chez BDDP/TBWA, il devient Directeur Media chez DDB en 2002.
En 2007, il intègre le groupe Havas, chez Leg, pour gérer entre autre l’arrivée du compte SFR.
En 2011, il rejoint ZenithOptimedia en qualité de Directeur Conseil & Stratégies sur les comptes L’Oréal Paris et Richemont.

>> Plus d’actualités sur HAVAS MEDIA

// Articles sur le même sujet: