rencontre udecam - pubdigitale

Netflix, LinkedIN, Pierre Lescure, Mathieu Gallet…aux Rencontres de l’UDECAM – 6 sept. 2016

Plus de 2 000 acteurs des médias se réuniront le 6 septembre prochain Salle Wagram à Paris lors de la 8ème édition des Rencontres des l’UDECAM, autour du thème « Repenser le temps ».

La temporalité n’a jamais autant marqué nos vies, nos consommations médias et impacté nos métiers : marques, médias, agences, doivent au quotidien répondre au défi de la structuration du temps multicanal , multi devices… dans un environnement digital qui excite une certaine dictature de l’instant.

Pour nous aider à « Repenser le temps » ensemble, des prises de paroles d’exception vont animer cette journée.

Pour donner du sens à cette quête nouvelle et éternelle du temps : Raphael Enthoven. Le philosophe ouvrira les débats pour mieux situer les enjeux.

Parce que cette obsession du temps stimule tous les marchés, l’UDECAM donne la parole à des keynotes sans frontières : Alan Hunter (Head of Digital -The Times Londres), Jerret West (VP EMEA -Netflix), David Shing (« Digital Prophet « AOL), Josh Graff (UK & EMAE – Linkedin) ou Kirk Vallis « Branding Evangelist »- Google)… se joueront des concepts d’immédiat, d’éphémère, d ‘accélération de diffusion, de multiplication des sources, de permanence …pour lutter contre l’hyper abondance qui menace information et communication.

Parce que cette recherche stimule tous les métiers, des grands patrons de différents horizons prendront la parole. Parmi eux, notamment: Michel Combes (Président SFR), Mathieu Gallet (Président Radio France), Pierre Lescure (Fondateur Canal+ et Molotov), Maurice Levy (Président Publicis Groupe), Gilles Pélisson (Président du Groupe TF1), …éclaireront –les participants de leur expérience à réinventer la chronologie des contenus, des médias et des marques et l’organisation de leurs entreprises.

Au final ce ne sont pas moins de 45 intervenants qui marqueront cette journée de leur empreinte

Le détail du programme est disponible ici : http://rencontres.udecam.fr/programme/

Les Rencontres de l’UDECAM sont organisées en partenariat avec les syndicats professionnels des médias : 366, APGI, Bureau de la Radio, SRI, SEPM, SPQN, SNPTV, UPE.

Des acteurs majeurs comme AOL, Carrefour Media, Facebook, Google, Integral Ad Sciences, Kantar Media, Linkedin, Mediametrie, Mediaperformances, Mediapost Publicité, Mediavision, Orange, Teads, Twitter, Webedia, Yahoo ! se joignent également aux partenaires de cette édition 2016.

En soirée, le Grand Prix des Médias CB News dont l’UDECAM est partenaire récompensera les médias les plus innovants.

// Articles sur le même sujet: