logo netbooster

NetBooster S.A. nomme Julius Ewig au Comité Stratégique du Groupe

Julius Ewig est le Directeur Général de metapeople, la filiale allemande du Groupe NetBooster. En devenant membre du Comité Stratégique du Groupe NetBooster, il étend ainsi ses fonctions à un rôle de leadership international.

Le Comité Stratégique, constitué des membres clés des différentes directions du Groupe, développe et dirige la stratégie à long terme de NetBooster, afin de permettre au Groupe de réaliser son ambition majeure : devenir l’une des plus importantes agences indépendantes de marketing à la performance.

Le Comité Stratégique gère un portefeuille de marques internationales reconnues qui nécessitent la mise en place de solutions de marketing complexes. Il supervise la mise en œuvre de stratégies mutli-canal innovantes pour les clients internationaux du Groupe implantés dans différents pays.

Avec Julius à sa tête depuis plus de trois ans, metapeople s’est imposée comme une filiale performante du Groupe année après année, et une marque reconnue en Allemagne. L’agence est en tête du classement iBusiness dans la catégorie « cost per sale » et élue la deuxième plus grande agence de marketing à la performance allemande en 2015. metapeople connait un succès grandissant, et propose à ses clients des services de consulting, de Data management, de CRM et de marketing à la performance.

En tant que Directeur Général de metapeople, Julius Ewig a notamment travaillé pour des clients de premier ordre comme Lufthansa, Deutsche Telekom ou encore Deichmann.

Tim Ringel, CEO de NetBooster, commente: « Julius apporte savoir et expérience à notre Comité Stratégique. Je suis persuadé qu’il sera un atout important au sein de cette équipe et j’ai hâte de le voir exceller dans cette nouvelle facette de son rôle. Il est primordial que nous restions concentré sur l’innovation, et que nous anticipions les futurs challenges de nos clients en développant des offres cohérentes. Dans un environnement numérique en mutation permanente, rester à la pointe de l’industrie et fournir à nos clients de nouvelles opportunités nous permet, à nos clients et à nous-mêmes, de garder un temps d’avance sur nos concurrents »

Julius Ewig, Directeur de metapeople, ajoute:  » Je suis honoré de prendre part au Comité Stratégique. Cela représente un immense challenge, mais également une grande motivation et une opportunité formidable de sculpter le futur de la société. »

// Articles sur le même sujet: