cap1

20th Century Fox France inaugure le dispositif mobile « Rush Hour » proposé par RE-MIND PHD et Webedia pour « Independance Day Resurgence »

Une innovation publicitaire qui permet l’affichage géolocalisé et en temps réel des prochaines séances d’un film à proximité, auprès des mobinautes visitant les applications du web français et notamment AlloCiné.
A l’occasion de la sortie en salles du film « Independence Day Resurgence », 20th Century Fox France, conseillé par son agence RE-MIND PHD, bénéficie d’un nouveau dispositif « Rush Hour » proposé par les équipes de Webedia. Celui-ci permet, grâce à des formats bannières et interstitiels au sein d’une application, d’informer l’utilisateur en mobilité des prochaines séances d’un film dans le cinéma à proximité.

Une innovation technologique qui croise informations de géolocalisation précises et base de données exhaustive de séances d’AlloCiné, assurant un ciblage et un impact maximum auprès des mobinautes.
Le dispositif « Rush Hour » est opéré en programmatique, avec une couverture maximale via la technologie d’achat de Tradelab, sur AlloCiné ainsi que sur l’ensemble des applications du web français intégrant une autorisation de géolocalisation.

20th Century Fox bénéficie par ailleurs pour « Independance Day Resurgence » d’un dispositif événementiel de pré-réservation et de billetterie en ligne, accessible sur AlloCiné et au clic depuis les formats « Rush Hour ».

// Articles sur le même sujet: