logo teads - pubdigitale

Teads et Videology nouent un partenariat pour donner accès en programmatique à un inventaire vidéo premium via les formats outstream

Teads, l’inventeur de la publicité vidéo outstream et première place de marché publicitaire vidéo dans le monde selon Comscore, annonce aujourd’hui son
partenariat avec Videology, plateforme vidéo TV Centric, utilisée en self-service par les agences média, trading desks et annonceurs en direct. Ce partenariat est valable pour la zone EMEA où Teads est présent et permettra à Videology d’accéder à l’inventaire vidéo Selon ComScore, Teads est la première plateforme SSP vidéo dans le monde, avec une audience de 820 millions d’utilisateurs uniques. Les utilisateurs de la plateforme Videology auront ainsi accès à l’inventaire de Teads incluant des éditeurs tels que Le Monde, L’Express, Les Echos, Ouest France, BFMTV…

« Nous sommes on ne peut plus enthousiastes à l’idée de commencer notre partenariat avec Videology, plateforme d’achat utilisée par de nombreux annonceurs et agences en Europe. Nous sommes ravis d’être leader du classement Comscore “ Video Ad Ecosystem”, mais il est important d’insister sur la qualité de notre réseau d’éditeurs premium ainsi que sur nos formats OutStream, skippables par design, qui laissent le choix à l’utilisateur de regarder, ou non, la publicité. Notre inventaire vidéo, à 50% mobile, signifie que nous pouvons désormais offrir une véritable solution cross-screen aux annonceurs, qui, de notre point de vue, ne recherchent pas uniquement du reach, mais également une garantie de qualité tout en plaçant l’utilisateur au centre de l’expérience publicitaire. » Todd Tran, Global SVP, Mobile and Programmatic chez Teads.

« Je suis heureuse d’annoncer notre partenariat avec Teads, qui va apporter aux utilisateurs de notre plateforme un accès aux formats outstream, sur de l’inventaire premium, à grande échelle et sur tous les écrans. Videology continue d’élargir et de diversifier l’accès à un inventaire à travers l’Europe et ce partenariat avec Teads va apporter des environnements de qualité et des formats outstream natifs” Jana Eisenstein, Managing Director, EMEA.

// Articles sur le même sujet: