Swarovski confie la totalité de ses opérations media à HAVAS MEDIA

warovski, n°1 mondial de la joaillerie en cristal taillé, confie la totalité de ses activités média à Havas Media, au niveau mondial.
Le budget couvre 35 pays, plus particulièrement les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, le Royaume-Uni, l’Italie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Australie, la Corée, Hong Kong et la Chine. Il inclut tout l’éventail des médias, dont les médias sociaux et programmatiques. Havas Media prendra la relève de l’agence actuelle, Zenith Optimedia, au 1er janvier 2017.

Alessandro Vergano, Vice-Président responsable de la marque, de la communication et des médias de Swarovski CGB, déclare : « Swarovski s’est engagé à améliorer constamment la gouvernance de son marketing et de ses médias. Dans ce cadre, nous évaluons périodiquement tous les prestataires de services marketing pour nous assurer de la meilleure relation de travail possible avec les meilleures agences partenaires. L’équipe de Havas Media nous a impressionnés par sa démarche responsable tout en étant créative et passionnée, qualités que nous plaçons au cœur de notre culture d’entreprise. Sa proposition stratégique correspond exactement à ce qu’il nous faut pour atteindre nos objectifs, alors que nous abordons une nouvelle phase de développement. Nous sommes convaincus d’avoir trouvé le partenaire idéal pour le soutien stratégique, la structure opérationnelle et la transformation numérique dont nous avons besoin. »

Dominique Delport, Global Managing Director de Havas Media Group, ajoute : « D’emblée, nous avons senti quelque chose de spécial, au-delà de simples atomes crochus, car nous partageons la même vision et la même passion. Et clairement, nous avons le même souci de la transformation numérique. Nous savons combien il est important de préserver les valeurs de l’entreprise établies depuis 1895, tout en progressant pour que Swarovski continue à créer et produire à l’avenir. Je sais que Swarovski va devenir l’un de nos partenaires les plus appréciés à long terme et je brûle d’impatience de démarrer. »

// Articles sur le même sujet: