logo netbooster

NetBooster remporte le trophée de la meilleure campagne Paid Search / Media aux European Performance Marketing Awards

NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence européenne indépendante et leader du marketing digital à la performance, a remporté le trophée de la meilleure campagne Paid Search / Media lors des EPMA grâce à sa collaboration avec AccorHotels dans le cadre de leur campagne « Fighting back at the OTA’s » – Contrer les agences de voyages en ligne.

Pour la première fois, les Performance Marketing Awards ont dépassé les frontières de la Grande Bretagne dont ils sont originaires, et ont mis en lumière le marché Européen permettant aux entreprises spécialisées dans le marketing numérique de rivaliser avec leurs pairs européens.

Avec plus de 3700 hôtels à travers le monde, 16 marques opérant dans 92 pays, AccorHotels est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde. Le secteur hôtelier fait aujourd’hui face à une concurrence accrue et une évolution constante des comportements des clients. Maintenir des taux de rentabilité élevés et garder une approche dynamique du marché s’avèrent être des objectifs difficiles à réaliser.

NetBooster a développé une stratégie innovante, en allant plus loin qu’une approche de recherche traditionnelle, et en proposant une véritable stratégie consumer-centric – résolument tournée vers le client. En pilotant les budgets de la campagne de façon pertinente, NetBooster a réussi à minimiser l’impact du trafic mobile et des longs parcours d’achat sur les taux de conversion, augmentant ainsi le ROI de façon globale.

Tim Ringel, CEO de NetBooster, réagit : « Nous sommes ravis de remporter la première édition des European Performance Marketing Awards. C’est la deuxième fois en 2016 que notre collaboration avec AccorHotels est récompensée par un prix d’un niveau si élevé. Cela confirme non seulement la qualité extraordinaire de notre travail et de notre expertise dans la gestion de campagnes numériques mondiales, mais démontre également que l’innovation et une stratégie user-centric sont primordiales pour permettre à une entreprise internationale de réussir dans l’une des industries les plus concurrentielles qui soit, celle du marketing digital. »

Fabien Dini, E-commerce Manager chez AccorHotels commente: « L’industrie du tourisme est l’une des plus compétitives qui soit quand on aborde le Paid Search – ou recherche payante. Recevoir ce prix démontre l’expertise d’AccorHotels dans le Web / Marketing Digital, et notre capacité à non seulement faire face aux pure-players, mais également à obtenir des résultats exceptionnels dans cet environnement en mutation constante. Je tire mon chapeau à NetBooster pour leur excellent travail, ils prouvent une fois encore qu’ils sont de véritables experts en la matière ! »

// Articles sur le même sujet: