We Love SEO, l’événement search marketing de la rentrée

We Love SEO, un événement dédié aux experts du référencement naturel
L’événement, qui se tiendra à Paris à l’Espace Batignolles le 7 septembre prochain, vise les professionnels du SEO, qu’ils évoluent chez l’annonceur ou en agence. Cet événement se veut fédérateur et sera donc le rendez­vous d’experts désireux d’en savoir plus sur les dernières bonnes pratiques et tendances du secteur, de développer leurs connaissances, d’échanger avec d’autres professionnels et de découvrir de nouveaux outils.

Conseils SEO et cas pratiques rythmeront donc cette demi­journée de conférences, qui se terminera par un cocktail dinatoire dans la cour de l’Espace Batignolles (si le beau temps le permet). Les organisateurs souhaitent ainsi partager des études de cas clients afin de mettre en avant des résultats concrets et de démontrer l’efficacité des dispositifs SEO mis en oeuvre.


We Love SEO, des intervenants de qualité

L’événement We Love SEO croise quatre disciplines au coeur du SEO : le linking, le monitoring des moteurs de recherche, le crawl et l’analyse de logs et de liens.

Ce sont 8 experts SEO qui interviendront au cours de 4 sessions de 45 minutes. Les 4 organisateurs ont ainsi chacun invité un SEO in­house afin de présenter leur cas pratique.

Dixon Jones (Majestic), François Goube (OnCrawl), Guillaume Doki­Thonon (Rocketlinks) et Alexandre Sigoigne (Myposeo) co­présenteront chacun une étude de cas avec un expert
SEO.

Par exemple, Dixon Jones, directeur marketing de Majestic, traitera des métriques de Trust Flow et de link building et de l’importance de créer des recommandations en ligne entre sites.

Le reste des détails des conférences reste à venir. En attendant, il est possible de suivre les actualités de l’événement sur Twitter ou directement sur le site de We Love SEO.

// Articles sur le même sujet: