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ibbü, le nouveau service d’iAdvize, remporte le prix du Lab « Customer Experience » à Viva Technology

iAdvize, leader européen de la relation client en ligne était présent à la première édition de Viva Technology 2016 qui a réuni plus de 5 000 startups françaises et internationales autour de grands groupes. Lors de cet événement, iAdvize a présenté son nouveau service ibbü, la première force de vente à la demande qui remporte le prix du Lab « Customer Expérience ».

iAdvize a répondu à ce challenge lancé par Webhelp aux cotés de 50 autres startups invitées. Nominé dans la catégorie  » Uberisation : is Customer Service next ?  » par les jurés, ibbü a remporté la Final Battle grâce au vote du public.
Lancé il y a tout juste deux mois, ibbü est la première communauté de personnes rémunérées pour conseiller les internautes. Elle réunit des passionnés, devenus experts d’un sujet, mis à disposition des marques et rémunérés pour conseiller les visiteurs des sites de vente en ligne. Aujourd’hui, 60% des achats sur Internet se font le soir et le week-end, moments où les services clients ne sont pas disponibles. Grâce à ibbü, les marques permettent à leurs clients de discuter en direct et à tout moment avec des passionnés experts et de recevoir des conseils authentiques.

Viva Technology a également été l’occasion de présenter lors d’une conférence le partenariat entre iAdvize et Voyages-sncf.com sur les nouveaux canaux de l’expérience client

Depuis 2012, iAdvize accompagne Voyages-scnf.com sur la gestion des nouveaux canaux de l’expérience client : Click to Chat, Click to Vidéo, chat communautaire. Chaque année, ils représentent près de 120 000 interactions avec le service client. Lors de Viva Technology, la prise de parole de Julien Hervouët, CEO d’iAdvize, et Julien Nicolas, Directeur France (Ecommerce, Digital, Relation Client) de Voyages-sncf.com, était l’occasion de revenir sur leur récent partenariat autour de Facebook Messenger. En effet, Voyages-sncf.com est le premier acteur français à proposer à ses clients de gérer leurs voyages et échanger directement avec le service client depuis Messenger via la plateforme iAdvize.

 » Nous sommes ravis d’avoir participé à cette première édition de Viva Technology qui a été une belle opportunité de mettre en avant la scène Française. Les acteurs du marché et le grand public ont ainsi pu découvrir notre nouveau service ibbü. Leur enthousiasme s’est concrétisé par le prix final qui récompense notre stratégie d’innovation pour créer de meilleures expériences clients », conclut Julien Hervouët, CEO d’iAdvize.

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