logo fullsix data - pubdigitale

FullSIX Data lance ‘Surf & Survey’ la seule offre Analytics enrichie de données qualitatives qui décrypte les visiteurs

FullSIX Data, l’agence Big Data & Analytics du groupe FullSIX lance en collaboration avec la société Voxco, « SURF & SURVEY », une solution innovante pour offrir enfin aux annonceurs une vision complète de la performance de leurs sites Web.

« SURF & SURVEY » est la première offre qui propose de croiser les données comportementales de navigation des visiteurs (grâce aux Analytics) avec leur feedback qualitatif (grâce à un sondage synchronisé en ligne proposé au cours de leur navigation.

Cette approche permet désormais de recueillir, pour un même visiteur :

– Son parcours sur le site (est-il déjà venu, quels pages/contenus a-t-il visité, a-t-il fait des achats, a-t-il utilisé le moteur de recherche interne),
– son profil (est-il déjà client ? critères sociodémographiques ?)
– son expérience de navigation (pour quelle raison est-il venu ? A-t-il trouvé ce qu’il cherchait, est-il satisfait, quelles sont ses attentes ?).

« En réconciliant enfin données de navigation et feedback utilisateur, « SURF & SURVEY » permet aux annonceurs de suivre de façon simple et synchronisée ce que font leurs internautes et ce qu’ils pensent et attendent du site. L’offre apporte enfin un éclairage « qualitatif » au diagnostic « quantitatif » des Analytics, pour identifier directement les leviers de satisfaction des visiteurs. Un atout stratégique dans le suivi de la performance digitale ». indique Anne France Allali, Directrice Générale Adjointe de Fullsix Data.

// Articles sur le même sujet: