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AdYouLike lance sa première Private Marketplace (PMP) videao native avec Aol

Adyoulike, pionnière du native advertising en Europe, innove dans l’adtech et développe des technologies distruptives uniques pour gérer l’offre et la demande publicitaire. Start-up française en hyper croissance, elle remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée dans son flux d’information.

La technologie Adyoulike offre aux annonceurs la simplicité des formats standards avec l’impact d’une opération spéciale. Automatiquement converties au format natif choisi, les campagnes sont diffusées au cœur du contenu éditorial et optimisées grâce à des algorithmes innovants et exclusifs. Présente dans 18 pays, Adyoulike travaille avec plus de 600 annonceurs et possède un réseau de plus de 500 sites premium (67% des internautes en France*).

Adyoulike et Aol annoncent la création d’une Private MarketPlace (PMP) dédiée au format vidéo natif. A travers sa plateforme One Video by Aol et grâce à ce partenariat, les trading desks et annonceurs ont un accès direct, via une place de marché privée programmatique, à un inventaire vidéo natif premium d’envergure. Cette PMP permet aux annonceurs de planifier et d’optimiser les campagnes publicitaires et ce quelque soit le terminal, le format et l’inventaire.

En passant par le « Native Tag Generator » de Adyoulike, ils peuvent créer facilement leur propre publicité vidéo native. En parallèle, l’outil One Video by AOL permet aux annonceurs et trading desks d’accéder à des inventaires vidéo premium, des datas exclusives, ainsi que des solutions de ciblage et d’optimisation pour distribuer leurs annonces.

« Grâce au rayonnement international d’AOL, Adyoulike continue son développement à l’étranger et accède directement à une demande d’agence et de trading desk conséquente », explique Guilhem Quirot, Head of Campaigns FR & UK chez Adyoulike.

« Nous sommes ravis d’intégrer Adyoulike pour offrir toute la diversité de ses offres publicitaires vidéo à nos annonceurs et nos agences. One Video by Aol apporte une vraie valeur ajoutée, grâce notamment à la flexibilité de son inventaire, à son ouverture et par-dessus tout sa transparence pour les annonceurs », conclut Emmanuel Crégo, Director of Programmatic Media and Technologies chez AOL.

*Source : Médiamétrie Internet fixe, janvier 2016 – réseau Adyoulike

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