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Best Western® Hotels & Resorts et Fullsix Data remportent le Trophée Marketing 2016 dans la catégorie Data

Le jury des Trophées Marketing 2016 a décerné l’OR dans la catégorie Data à Best Western France, accompagné par Fullsix Data.

L’objectif des Trophées Marketing est de mettre en lumière les initiatives et les acteurs les plus remarquables de la fonction marketing. Tous les ans, le magazine Marketing récompense les agences qui ont réalisé une campagne impactante au sein de huit catégories. Cette année, c’est le projet mené par Fullsix Data pour Best Western France qui a remporté la première place dans la catégorie dédiée à la Data.

Suite au déploiement de son application Best Western e-Concierge® et du système centralisé de réservation 2 WAY, Best Western®, qui considère la donnée client comme un enjeu stratégique, souhaitait identifier les informations ayant une valeur ajoutée dans la perspective d’une stratégie optimisée au service de la fidélisation et du business.

Dans le cadre de la montée en puissance de sa stratégie smart data, Best Western France souhaitait ainsi avoir une vision complète de ses clients quel que soit le canal de réservation.

La campagne : Fullsix, grâce à la technologie LoungeUp, permet au groupe Best Western®, composé d’hôteliers indépendants, de récupérer les coordonnées des clients à l’enregistrement, de tracker leur activité et d’interagir avec eux durant leur séjour.

Les résultats sont déjà bien visibles : une activation plus pertinente pour améliorer la fidélité et une performance additionnelle pour booster le business.

« Avec l’aide de Fullsix, nous avons franchi un cap supplémentaire dans la déclinaison de notre stratégie marketing centrée sur la « data ». Nous nous réjouissons de ce prix qui nous conforte dans notre démarche et nous encourage à poursuivre nos actions relatives à la connaissance et l’expérience client », déclare Virginie Barboux, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de Best Western France.

« S’appuyer sur l’application Best Western e-Concierge® pour tracer de la data locale et contextuelle afin de pouvoir faire des recommandations avant, pendant et après le séjour, va tout à fait dans le sens des tendances 2016 de bâtir la performance marketing sur les fondations d’une expérience client améliorée », ajoute Hélène Gombaud-Saintonge, Directrice Générale de Fullsix Data.

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