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WEBEDIA EXCHANGE S’INTERNATIONALISE AVEC UN PREMIER DÉPLOIEMENT EN ALLEMAGNE

Webedia Exchange – la place de marché du groupe Webedia lancée en avril 2015 en France – se développe à l’international et officialise son lancement en Allemagne.

Webedia Exchange permet désormais d’accéder à une audience de plus de 10 millions de visiteurs uniques mensuels* outre-Rhin, et propose la vente en RTB (Real Time Bidding) des inventaires display et vidéos des sites et applications édités par le groupe Webedia.

L’offre programmatique s’articule autour de deux thématiques fortes, sur lesquelles Webedia se positionne comme leader en Allemagne :
le cinéma – regroupant plus de 7.8 millions de visiteurs uniques mensuels*, avec www.filmstarts.de et www.moviepilot.de.
le gaming – regroupant plus de 4 .1 millions de visiteurs uniques mensuels*, avec www.gamestar.de, www.gamepro.de, www.gamespilot.de, de.ign.com et www.onlinewelten.com.
En Allemagne, Webedia Exchange s’appuie sur les mêmes fournisseurs technologiques que ceux choisis en France, et propose ses inventaires display et vidéos sur desktop et mobiles à tous les acheteurs programmatiques (trading desk d’agences ou indépendants et annonceurs équipés), en open-auction et en deals programmatiques.

Sylvain Travers, VP Programmatic Webedia : « Le programmatic c’est la mondialisation du media buying. C’est la possibilité pour les annonceurs de gérer et tracker leurs campagnes simultanément sur l’ensemble du globe. Le lancement de Webedia Exchange en Allemagne est la seconde brique d’un AdExchange international privé, d’autres pays suivront. »

Julien Drouais, Head of Sales Services Webedia Allemagne : « Nous sommes fiers de lancer Webedia Exchange aujourd’hui en Allemagne grâce à l’expertise de nos collègues français. Dans un marché allemand du programmatique très dynamique, nous allons pouvoir non seulement offrir des solutions innovantes à nos clients, mais aussi pour la première fois développer une offre pan-européenne et bientôt mondiale. »

* Source AGOF Allemagne, février 2016.

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