Visibleo-pubdigitale

Visibleo lance « Visibleo Starter », son offre de référencement payant pour les petits budgets

Après les PME, franchises et agences, Visibleo répond aux besoins des petites entreprises locales cherchant à faire leurs premiers pas dans la Baptisée « Visibleo Starter », la nouvelle offre de l’agence est accessible à partir d’un budget AdWords mensuel de 150€ seulement et offre aux entreprises novices en référencement, la possibilité de sous-traiter la gestion de leur campagne AdWords avec un partenaire certifié par Google.

Un gage de qualité auquel s’ajoutent d’autres avantages : pas de frais d’installation, aucun engagement de souscription, la mise en ligne immédiate de la campagne (sous 24h) et son optimisation automatique deux fois par heure, la réception de rapports mensuels et une assistance par email.

C’est également une offre évolutive qui peut naturellement se convertir, une fois testée et approuvée, en un pack PME, la solution e-marketing phare de Visibleo.

Pour Thomas Sonnenschein, Président de Visibleo « Jusqu’à présent, aucune solution en agence ne permettait aux petites entreprises débutant en AdWords de tester l’outil à moindre coût et sans engagement. Véritable solution à cette problématique, Visibleo Starter permet de tenter l’expérience à partir de 150€ seulement, de façon simplifiée, instantanée et 100% transparente. Le tout en s’appuyant sur l’expérience et le savoir-faire de professionnels du référencement.»