Nextperf Logo

SOLDES D’ETE 2016 : Nextperf dévoile les grandes tendances de la consommation en ligne

A l’approche des Soldes d’Eté 2016, Nextperf, expert du reciblage publicitaire personnalisé, dresse un état des lieux du comportement des internautes durant cette période décisive pour les e-commerçants.

L’avènement des promotions, ventes privées ou autres ventes flash a résolument fait évoluer le comportement des e-acheteurs lors des soldes. Si cet évènement a perdu de sa superbe face à la concurrence des offres promotionnelles, il reste néanmoins un temps fort de consommation, où la marque doit parvenir à se distinguer. Un exercice difficile, puisqu’un réel changement de paradigme s’est opéré ces dernières années : l’internaute est désormais plus volatile, plus réfléchi puisqu’il évalue son achat auprès de différents sites avant de le convertir mais aussi plus mobile et autonome. Une tendance qui se confirme au moment des soldes.

Nextperf révèle dans son infographie l’importance du reciblage publicitaire pour toute marque présente sur Internet et la nécessité de penser sa campagne display en amont des soldes, pour garantir l’achat et générer des ventes additionnelles. Nextperf permet aux annonceurs d’augmenter leur présence auprès des internautes, et ce alors que ceux-ci sont en période d’achat. Cela en leur proposant le bon produit, aux bons moments, et ce, quel que soit le device utilisé.

// Articles sur le même sujet: