Logo_Smartadserver

Smart AdServer lance Go-to vertical vidéo, son nouveau format pour aider les éditeurs à apporter la meilleure expérience vidéo sur mobile

Smart AdServer, plateforme publicitaire full-stack, leader historique de l’ad tech et acteur incontournable du programmatique, annonce aujourd’hui Go-to vertical vidéo, une solution unique pour aider les annonceurs et les éditeurs à apporter aux utilisateurs une expérience plus efficace et immersive. Le format Go-to vertical vidéo permet de verticaliser n’importe quelle vidéo en y ajoutant un arrière-plan vidéo avec des effets de flou, saturation et sépia.

Aujourd’hui, les écrans TV ou d’ordinateurs s’élargissent de plus en plus pour correspondre davantage à une ergonomie parfaitement adaptée à la vision des utilisateurs. L’usage du mobile va à l’encontre de cette tendance et les utilisateurs consomment leurs contenus principalement horizontalement. Offrir une expérience publicitaire verticale est donc essentielle pour les éditeurs. L’un des géants des réseaux sociaux, Snapchat l’a bien compris en l’utilisant comme l’un de ses formats publicitaires phare. Celui-ci annonce des taux de complétion 9 fois supérieurs à des vidéos horizontales, visualisées sur un écran vertical.

« Chez Smart AdServer nous observons des taux de clics plus de 6 fois supérieurs grâce au format vertical. Une vidéo horizontale vue sur un écran vertical, n’occupe qu’une toute petite partie de l’écran. Notre objectif premier chez Smart AdServer est d’occuper tout l’écran et d’offrir aux utilisateurs une expérience 100% immersive. » souligne Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer.

La nouvelle solution de Smart AdServer est compatible VAST et disponible également pour les ventes programmatiques. Ce format fonctionne pour le web mobile et les applications.

Pour en savoir plus sur le format Go-To Vertical Vidéo, consultez :
https://www.youtube.com/watch?v=O9x1m_2O1gk

// Articles sur le même sujet: