Quantum Advertising noue un accord stratégique en Grèce

Quantum Advertising poursuit son expansion internationale en Grèce, en s’associant à Adweb, la plus importante régie média du pays. Une nouvelle étape clé dans le développement de l’Adtech française, et une nouvelle preuve du rayonnement de la FrenchTech à l’international.

Quantum advertising, l’« Adtech » française qui a réalisé une percée fulgurante en Europe avec l’invention de la publicité native programmatique, poursuit son expansion internationale en Grèce.

Après avoir ouvert des bureaux en Belgique, en Italie et en Espagne, et noué des accords de distribution aux Pays-Bas, la société vient de s’associer à Adweb, la plus importante régie média grecque, pour créer la première offre de publicité native sur ce marché.


Une double culture marque et technologie : l’atout des acteurs français

Ce nouveau succès de Quantum Advertising confirme la vitalité des acteurs français spécialisés dans les technologies publicitaires digitales, dans le sillage de sociétés telles que Critéo.

Selon les fondateurs de Quantum Advertising, Philippe Besnard et Mickaël Ferraira, le succès de nombreuses entreprises françaises dans le domaine publicitaire digital provient d’une double culture des acteurs français, celle de la marque et celle de la technologie. Les solutions publicitaires de Quantum Advertising reposent sur ces deux expertises : stratégie de marque à travers l’emploi des formats natifs et diffusion programmatique.

La Grèce, nouvelle étape clé pour le développement de Quantum Advertising

Pour Philippe Besnard, Président et co-fondateur de Quantum Advertising : « notre partenariat avec Adweb est doublement important pour Quantum Advertising ; il nous permet de bénéficier de la dynamique du marché grec, un marché en pleine transformation sur lequel les porteurs d’innovation bénéficieront d’un avantage durable. Il confirme aussi la qualité et la grande flexibilité de nos solutions technologiques, capables de s’adapter à des typologies de sites et de langues et d’écriture totalement différentes ».

Selon Spyros Papageorgiou, président d’Adweb : « l’expertise publicitaire de Quantum Advertising et la puissance de sa plateforme conciliant native et programmatique nous permet de creuser notre avantage concurrentiel et de prendre le leadership national sur le segment le plus prometteur du marché ».

// Articles sur le même sujet: