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Nielsen Marketing Cloud poursuit son développement international

Nielsen a lancé aujourd’hui en Europe son Nielsen Marketing Cloud, permettant aux clients européens et mondiaux d’améliorer considérablement leurs performances marketing et d’optimiser leurs campagnes media à travers plusieurs plateformes.

«Notre mission est de permettre aux équipes marketing d’offrir à leurs clients des expériences omnicanales plus efficaces, peu importe où ils se trouvent», a déclaré Mark Zagorski, Vice-président exécutif de Nielsen Marketing Cloud. «Avec ce lancement, nos clients européens vont désormais pouvoir planifier, activer et analyser leurs initiatives marketing à travers de multiples canaux, à partir des données et applications Nielsen ».

Nielsen Marketing Cloud rassemble en effet dans une seule plateforme cloud un ensemble de solutions Nielsen reconnues telles que données consommateurs et media, analyses modélisées, media planning, activation du marketing, et plateformes de gestion des données (DMP).

Les équipes marketing vont bénéficier de multiples insights pour définir leurs cibles d’audience et les activer en temps réel sur l’ensemble des principales plateformes media et marketing. Nielsen Marketing Cloud va ainsi transformer la façon dont les marques et enseignes planifient, activent et analysent leurs programmes marketing.

Le service permettant d’obtenir des insights sur les consommateurs est disponible dès à présent au Royaume-Uni et sera disponible en France, Allemagne, Italie et Espagne dans les prochains mois.

Les clients européens vont avoir accès à l’ensemble des applications de Nielsen Marketing Cloud, qui comprennent la plateforme de gestion de données de Nielsen (DMP), Data-as-a-Service (DaaS), ainsi que plus de 150 applications tierces, marketing et media. D’autres applications, de Nielsen et de prestataires externes, seront disponibles à l’avenir.

Nielsen Marketing Cloud est actuellement utilisé par des clients internationaux de Nielsen provenant de multiples secteurs, notamment l’alimentaire, l’hygiène beauté, les vins et spiritueux, les médias numériques, le cinéma, la distribution…

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