logo mobvalue

Mobvalue s’associe à Happydemics pour mesurer en temps réel l’impact des campagnes publicitaires mobile

Connaître l’impact d’une campagne branding sur mobile est désormais chose faite ! Grâce à son partenariat avec Happydemics, Mobvalue, régie premium sur le mobile propose en exclusivité à ses annonceurs la première offre de test publicitaire en temps réel.

Un sondage sur mesure à chaque annonceur remonte à chaud l’opinion des mobinautes et permet de suivre la perception, la mémorisation, la compréhension du message publicitaire et aussi l’évolution du nombre d’intentionnistes. Un dashboard interactif donne accès à une data optimale et réutilisable concrètement.

Ainsi, les équipes Mobvalue proposent en cours de campagne à leurs clients, des optimisations adaptées et pertinentes :
– personnalisation du message en fonction de segments d’audience
– enrichissement des bases CRM par des e-mails qualifiés
– targetting sur les non exposés
etc.

Les marques Bouygues Telecom, Citroën et Renault ont déjà pu tester leur campagne sur le réseau Mobvalue.

« Le mobile nous accompagne dans chacun de nos moments de vie, et devient une véritable extension de nous même. Media compagnon par essence, il est indispensable de placer l’expérience utilisateur au cœur de chacun des dispositifs publicitaires. Depuis l’origine de Mobvalue en 2011, la création de valeur sur mobile a toujours été au centre de nos priorités. Cette offre de test publicitaire en live en partenariat avec Happydemics vient incarner une nouvelle fois ce leitmotiv qui nous anime. » (Thomas Prud’homme, Co-Founder).

// Articles sur le même sujet: